Alliance F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.F.F.

Fédération des fous furieux
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PT avec le COF

Aller en bas 
+5
maestro
vergil
Fred
coconutz
ALGLMS
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:20

Bonjours, je suis ALGLMS fondateur du COF, notre classement avec 23 membres:

-77eme en points.
-81eme en vaisseaux.
-28eme en recherche


Mais ce classement est précaire car certains classé vont nous rejoindre, et certains nous on déja rejoind.

Je souhaiterai un Pacte Total avec votre alliance pour avoir des amis en plus, des alliés, et moins d'ennemis, comme vous pouvez le constater, nous montons assé vite en classement, c'est pourquoi j'aimerai faire un pacte avec votre alliance qui a l'air forte ^^ et que nous nous éfforcons d'atteindre un classement similaire, je rappelle que le COF n'est créé que depuis 4 mois nous sommes donc une alliance assée jeune, et que nous sommes déja 77eme, je dit cela car je pense que c'est à prendre en considération, nous montons vite en classement, même si dans les 100ere alliances c'est un autres niveau, nous continuons à grimper, nous seriont de bon futur allié pour vous, j'attendrai votre réponse avec impatience, et en l'espérant positive.

Cordialement et chaleuresement, votre amis ALGLMS.

(Si possible nous espérons aussi que notre pactes concernera nos 2 wings, mais si cela vous dérange trop un Pacte Total avec l'alliance mère serai plus que satisfesant)
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:30

Salut à toi et bienvenu sur notre forum..

Je n'ai pas trop le temps, pour ce qui est questions...
Mais t'inquiète, je revient je vais faire un tour...

Les autres membres vont suivrent, bonne journée à toi..
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

Bonjours coconutz, je suis à votre entière disposition, je passerai régulièrement sur ce forum, mais je sais que toutes réponses déscisives devra attendre plusieurs jours, peut être plusieurs semaines voir des mois, car j'ai déja eu un apparcu de l'importance d'un tel pacte, de la lenteur de la déscition et de sont importance vis a vis des membres, j'attendrais patiament votre réponse, en essayant de flooder le moins possible.

Cordialement et chaleuresement, votre amis ALGLMS.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

Salut ALGLMS et bienvenue sur notre forum.


Comme tu le dit dans le message présédent prendre la déscsions d'un pact peux s'avérer très lente.




Les menbres du sénat et moi allons en discuter au plis vite, dès que les votes seront fini tu aura la réponse.

Pour patienter vien boir un verre au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fff.forum2jeux.com
vergil
megatchache
megatchache
vergil


Nombre de messages : 792
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

ALGLMS a écrit:
Bonjours coconutz, je suis à votre entière disposition, je passerai régulièrement sur ce forum, mais je sais que toutes réponses déscisives devra attendre plusieurs jours, peut être plusieurs semaines voir des mois, car j'ai déja eu un apparcu de l'importance d'un tel pacte, de la lenteur de la déscition et de sont importance vis a vis des membres, j'attendrais patiament votre réponse, en essayant de flooder le moins possible.

Cordialement et chaleuresement, votre amis ALGLMS.


au contraire vient au bar discuter pour mieu faire conaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

PT avec le COF 648744
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:23

puisque c'est demander si gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:22

salut a toi alglms
merci pour ta proposition de pacte,le senat se prononcera sur ta demande,il y a quelques senateurs en vacances pour la semaine alors il faudra patienter jusqu au week end,en attendant le bar et ouvert PT avec le COF 768104
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

Je suis relà....
Moi j'ai une question ; ce que veux dire cela ?


Citation :
-LISTE NOIRE des joueurs dont la tête est mise à prix:
Tout membre de l'alliance COF

J'ai dit que j'allais faire un tour, ben !!! voilà.
Je ne veux surtout pas être désagréable, mais en t'en que fondateur ALGLMS, merci d'être le plus honnête possible.
Et si cela tu ne veux pas le partager, fait le au moins en MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Modérateur
cyberclo


Nombre de messages : 1782
Age : 53
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/09/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03

Merci de repondre a la question de Coconutz,et de te munir de patience car l'un des senateurs est en PT avec le COF 536691
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

je n'est pas dit que l'ALU39 nous avez non officiellement déclarer la guerre car cela aurai put influencé votre jugement, mais nous ne voulons pas nous meler à cette guerre, ils nous sont nettement supérieur et nous déclare la guerre on ayant préalablement retourné contre nous nos alliés, mais je ne pensé pas vous impliquer dans ce conflit sinon je l'aurai signalé des le débuts
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Tu nous a impliquer dans aucun conflit ALGLMS, je te rassure... Wink
Je suis tombé dessus par hazard...
Mais c'est vrai, que j'aime bien avoir tous les éléments.....
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

si vous craingez de devoir vous engager dans ce conflit vous prenez une déscision, et si celle-ci est positive le PT ne rentrera en vigeur qu'après la fin de cette guerre non-officiel,s i je n'est pas été clair ou si vous voulez plus d'info dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dsmoi3
timide tchacheur
timide tchacheur
dsmoi3


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Au fonds du trou
Date d'inscription : 25/04/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

PT avec le COF 379518

AVE, Tout le monde et merci de la franchise ALGMS

Est ce que la WING est impliquée dasn une aliance ?? PT avec le COF 907135

Donc j'me rappel plus la démocratie qu'on applique mais c'est interressant d'en débattre ! Et bonne vacances au sénateur PT avec le COF 827659
PT avec le COF 714669
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nizza
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Ah lalalalalalaaaa les COF vont taper haut....

Avoue que tu melerai bien les FFF a cette petite gueguerre ^^
Pas de vices stp :)
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

on va taper au niveau qui nous interesse ;) nizza... comme je l'ai dit je ne compte pas les impliquer dedans, de plus vue que le conflit à été engager avant le PT qui sera peut etre accepté, c'est tout ta fait compréansible si ils refusent, mais c'est plutôt pour les conflits à venir, quand à vous, vous êtes pas fichu d'attaquer des gars de votre niveau, à part vous en prendre à une alliance non officielement en ayant paralisé, ses alliés, ayant envoyé des espions, ayant récolter des informations, et étant inférieur en nombre et supérieur au classement, donc supérieur en tout, et attaquant jusqu'au wing alors la oué ^^ beau courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Et !!! ta bien raison ALGLMS, de taper au niveau qui vous interesses...
Mais pas de débat sur ce forum...Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

bonjour a tous PT avec le COF 523144


bon courage pour ta demande de pact ALGLMS
en attendant passe au bar boire un verre c'est gratos PT avec le COF 815992 PT avec le COF 815992 PT avec le COF Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
dsmoi3
timide tchacheur
timide tchacheur
dsmoi3


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Au fonds du trou
Date d'inscription : 25/04/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

PT avec le COF 1011
YEP vous régler vos comptes et passer revoir le caissier par la suite.
L'sénat il en dit quoi COCO ?
On en reparle ailleurs ! PT avec le COF 379518
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Le sénat en débat dsmoi, le verdict sera diffusé quand tout ceci aura était discuté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

ok, merci, dsl pour le mess de tout ta l'heure mais ca ma un peu énervé, encore que la j'était bien pondérais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

le principale c'est que tu nous morde pas PT avec le COF 860590
Revenir en haut Aller en bas
Nizza
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Pas de probleme ^^

tout ceci sera réglé :D

EDIT: je vien de lire ton texte ^^ attaqué a votre wing ? des espions ? on en a pas ^^ tu te fais des films... et pkoi tu dis qu'on paralyse vos alliés ?

Et tkt pas que je ne me prend pas a des tits de ton niveau et notre alliance aussi a 4mois... ( enfin c surtout les gros qui s'en prenne a moi ... j'ai d'autre chat a fouetter .... mais si tu veux qu'on regle ça ya pas de souci tu peux même appeler des mercenaires !!! JVOUS PREND TOUS ;p )

Sur ce sans rancune.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
oups
oups
ALGLMS


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/02/2007

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

? c'est à dire tout sera réglé?

(pss: vue que j'aimerai évité de flooder sur ce sujet pourrais-je ouvrir un sujet sur ce forum où nizza et moi pourrions parlé?

(calmement car entre niçois on se le doit bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nizza
Invité




PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

lol en plus il est nissois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec le COF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les LMA
» Pacte total avec la SGBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.F.F. :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser