Alliance F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.F.F.

Fédération des fous furieux
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de breb

Aller en bas 
+6
partager
karpov
maestro
coconutz
Gremlin
breb
10 participants
AuteurMessage
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:11

salut a tous , je suis "breb" , ami de gremlin , je propose ma candidature.
gremlin ma dit que cété une super alliance , qu'il y a trop du dialogue en plus

c mon 1er compte a ogame , mais jai apprit des petite choses , et la je suis content japproche des 60 000 pts !!lol
Eh ouais c pas cool ca !! lol

les info maintenant:

je suis "breb"
en 3:340:11
je suis mineur defensif pour linstant , eh ouais genre davoir les derniere techno , apres on verra

avant jétais dans lalliance InEyes ou RECRUTE , c'est pareil et il change de nom assez souvent , je suis partit pasque lalliance elle été morte , plus de dialogue , avant yen avait cété cool , mais la plus rien , alors je suis partit
Et a ce qui parait ya plein de gars qui se barre de lalliance , c con pour eux
alors gremlin il ma parlé de vous , et jaimerais bien venir

je suis sur ogame que le soir , entre 19h00 et 22h00 , ca fait que je dois tout faire dun coup , et ca prend du temps

moi sur le fofo , je poste des message volontier , chaque soir si jai rien dautre a faire , ma contribution sera ... je sais pas en fait , on verra


alors voila , acceptez moi si vous le voulez , ca serrait cool
en plus vous etes fort mdr !!! nen vous inquietez pas , c pas ca !!! lol
merci


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gremlin
supertchache
supertchache
Gremlin


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Welcome sur notre forum cher Breb !

t'as que attendre les reponses des Big Bosses ...

mais deja bien venu de ma part et je te souhait bonne continuation!!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:47

ok c sympa gremlin , jattend la reponse des autre
salut !!
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:52

Salut Breb,
T'inquiète pas ta candidature est en cour de vote... :cheers: :cheers: .....
Gremlin demande l'accés à l'ensemble du forum à Fred, déjà tu peux aller sur " groupe " tu cliques sur " membres" et là, tu peux poser ta demande.......Si je ne me trompe pas.... :lol!: :lol!: :lol!: ...
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

a ouais cool coconutz , c pepere alors

et comme on dit dans la rubrique BAR : j'vous paye tous un bon coup !! lol On va boire un chti pinnard , et apres ca ira mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57

salut breb
bienvenu sur le forum,ta candidature a fait l objet d un vote au senat et je t annonce la bonne nouvelle.....tu es accepté a la W.F.F
tes droits d'acces sur le forums vont se régulariser d'ici peu pour ton acces aux sections
je te souhaite un empire prospere parmi nous :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:18

bienvenue a toi bred :D
Revenir en haut Aller en bas
karpov
tchacheur
tchacheur
karpov


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:51

Bienvenu à la FFF
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:57

Ben !!!!! voilà Breb... :cheers: :cheers: ...
Tu y es, dans notre alliance.....
Bienvenu à toi.........et maintenant à toi de jouer et qui sais un jour dans l'alliance mère.......
Revenir en haut Aller en bas
partager
Modérateur
partager


Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : au bar du forum
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:08

bienvenu à toi Breb, j'attends ta candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Modérateur
cyberclo


Nombre de messages : 1782
Age : 53
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

Welcome Breb candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli5 candidature de breb Alcooli8 :alco22: candidature de breb 0077
Revenir en haut Aller en bas
vergil
megatchache
megatchache
vergil


Nombre de messages : 792
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:17

BIENVENU BREB!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bic
oups
oups



Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

Bienvenu , Breb
et bonne continuation parmit nous.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:14

merci a tous !! c sympa !! xD
jsuis bien content ma parole , mais bon , si je dois entrer dans lalliance mere , eh ba moi jattend un peu , style dapprendre des nv truc

mais bon merci !!!!!!
je vais de ce pas dans la wing proposer mes service
Revenir en haut Aller en bas
vergil
megatchache
megatchache
vergil


Nombre de messages : 792
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:56

pour apprendre des nouveaux trucs tu n'as cas demander sur le forum et nous te conseillerons, ètre dans l'ally mère ne te fera pas apprendre plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
peyolt
megatchache
megatchache
peyolt


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : pres d un lac entre deux montagnes
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:47

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


BIENVENUE PARMIS NOUS.....


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


ET QUI C QUI VA PAYER SA TOURNEE....


candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6 candidature de breb Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

cest gremlin , et il me doit quelque saucisson aussi !!!!
ba en tout cas , merci a vous tous , je vais essayer de pas faire le boulet lol
ouais , ba moi jai besoin dun ptit remontant !! un chti verre ? C'est qui qui en veut ????!!!!! Tournée générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:20

bon voila pour vous dire rapidement je quitte lalliance , je pars parce que jai envie de voir ailleurs pour vous dire franchement
voila ca été un bon moment avec votre alliance , surtout au debut avec le tchat cété le bordel , et la coco aussi , a fo pas loublier celle la elle serais decue sinon
ouais bon je vous le dis encore franchement je ne sais pas du tout si je viendrais sur le fofo de temps en temps , jai de moins en moins le temps et de moins en moins envie de rester sur lordi trop longtemps
donc je vous dis adieu jespere que je vous ai fais rigoler quand meme avec les vieux trucs ouais
donc voila les anciens piliers de lalliance sont partis , plein de monde est partis et maintenant c mon tour
je vous dis adieu

je viendrais encore pour voir les reponse a cette declaration lol
donc voila je vous souhaite une bonne continuation , et surtout que vous vous fassiez une reputation dans ce jeu quest ogame
voila

PS: dedicace a gremlin magica coco moi (mdr) , heu M.Routier biensur et puis a crabi et rom , etc enfin tous mes copains
voila adieu
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

Adieu ????? C'est un peu fort quand même..scratch .
Tu vas quand même rester dans l'univers 39 ? Ou tu arrêtes ?

Tu as raison nous avons passé de super bon moment candidature de breb 8477 , mais comme tous, toute a une fin...candidature de breb Triste20 .. ( Je dirais malheureusement ).
En tous cas je te souhaite une super bonne route et t'as raison n'oubli pas la coco, sinon sa va barder candidature de breb 8477 candidature de breb 8477 .....
Allez !!!! bise bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

ah bon les pilliers de l alliance sont partis???? les pilliers sont toujours derriere l edifice mon cher breb,ils n ont pas bougés contrairement au joueurs de passage candidature de breb 546361 meme si vous ne les voyez pas ils sont la candidature de breb 379518
bonne continuation pour ton aventure breb,bye bye candidature de breb 870267
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

a heu oui maestro jexprime mal mon opinion lol
eh coco nen jarrete pas mais je vais plus sur les fofo , moi je lance mes truc et je parset je reviens quznd c fini
jarrete pas alala

donc disons au revoir je reviendrais dans dix ans sur le fofo mdr
a+°°
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Modérateur
cyberclo


Nombre de messages : 1782
Age : 53
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:15

candidature de breb 67939 Bonne continuation a toi Breb candidature de breb 67939

candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443 candidature de breb 464443
Revenir en haut Aller en bas
breb
megatchache
megatchache
breb


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : a dunkerque
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

merci cyberclo , désolé pour le retard du message lol
bien ba voila a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de breb Empty
MessageSujet: Re: candidature de breb   candidature de breb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de breb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE " BREB "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.F.F. :: Recrutement de nouveaux joueur dans la F.F.F. ( univers 39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser