Alliance F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.F.F.

Fédération des fous furieux
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elessar72
Petit nouveaux
elessar72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

mission diplomatique Empty
MessageSujet: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:44

bonjour a tous,je me présente,je suis elessar72 et je suis top 300.
Je représente l'alliance 0.J.(l'ordre jedi),qui m'a chargé de trouvé un accord entre nos deux alliance pour y installer un pacte total.
Nous nous efforçons d'obtenir de bonnes relation avec les differentes alliances de notre niveau.
Notre alliance est classé 53e et elle se compose de 12 membres.
Dans notre alliance,nous n'avons pas de chef mais un conseil se composant de 5 membres.
A present,j'attend patiemment vos décisions sur ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 17/06/2006

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:03

Bonsoir elessar72

L'alliance F.F.F. à bien pris en compte la demande de Pacte Total, Cependant il va falloir patienter un peu, pour que les membres de notre alliance donne un avis concernant ce pacte.



Cordialement l'équipe F.F.F.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fff.forum2jeux.com
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

bienvenue elessar72
tu peux nous en dire plus sur les lignes de votre alliance?j ai cru comprendre que vous defendez la paix?
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Petit nouveaux
elessar72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:08

bonjour a tous et merci pour l'accueil.Prennez le temps qu'il faut pour discuter de notre proposition(nous ne sommes pas pressez).
Pour ce qui est des lignes de notre alliance,c'est simplement le code des jedi(une sorte de page de presentation pour l'ordre jedi),nous defendons seulement les interets de notre alliance et de ceux de nos alliés.Et bien sur,nous evitons la guerre(la voix diplomatique est prioritaire dans l'ordre jedi)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:56

apres le vote des senateurs de la FFF,il s avere que le pacte totale est trop precoce pour nos alliances,nous pouvons commencer par un pacte commercial ce qui nous laissera le temps de discuter et nous connaitre,
quel est ton avis elassar72?
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Petit nouveaux
elessar72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

Nous sommes d'accord pour un pacte commercial entre nos deux alliances.
Peut-étre qu'a l'avenir,nous pourrons parler de pacte total.
Et merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:57

très bien commençons par cette voie,les échanges commerciaux permettrons de mieux nous connaitre ,je vais aviser tous les membres pour cette accord commerciale,j espere que tu en fera de meme,pour valoriser ce pacte,il faudra mettre a jour nos page d alliance et voila l affaire conclu ,ramene nous un lien de votre forum pour nos membres qui veulent vous connaitre et faire des echanges
mission diplomatique 870267
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Petit nouveaux
elessar72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

le conseil m'a demandé de rajouter un pacte de non agression pour renforcer l'avenir de nos deux alliances.
Serait-il possible d'en obtenir un?(je n'ai pas pu repondre plus tot a cause d'un virus qui a remis mon ordi a zero.J'ai dut le reformater)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:49

pour le moment nous nous en tiendrons au pacte commercial,nous pouvons revoir la question dans quelques semaines,voir si ce pacte est bénéfique a nos alliance,as tu fait le nécessaire de ton coté pour prévenir vos membres? moi c est fait,j espère que des échanges se feront.
a+
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Petit nouveaux
elessar72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

excusez moi du retard!(un sale virus qui m'a forcé a reformater l'ordi)
Dans ce cas,je vais prevenir l'alliance.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: mission diplomatique   mission diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.F.F. :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser