Alliance F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.F.F.

Fédération des fous furieux
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sopo

Aller en bas 
+3
coconutz
Fred
Sopo
7 participants
AuteurMessage
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

Bonjour,
Je m'appelle Tom, j'ai 22 ans, je vis à New York aux USA. Mon login ingame est Sopo.
J'ai actuellement 141 points, je sais on ne rigole pas. Je commence tout juste sur cet univers après une pause de plusieurs années dans le monde d'Ogame.
J'avais à l'époque créé une alliance sur l'univers 7 si mes souvenirs sont bons que j'avais pu faire grimper jusqu'à la 13ème place (encore une fois si mes souvenirs sont bons)
Je suis ingénieur en informatique et passe donc beaucoup de temps devant un PC, j'adore voyager, le sport et je suis webmaster de quelques sites web.
Je suis également "voisin" de bic puisque mes coordonnées sont 1:311:9/
J'espère que mon très faible nombre de points ne sera pas un problème majeur quant à mon intégration dans l'alliance.
Cordialement,
Sopo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Salut a toi sopo

bienvenue sur le dorum de la F.F.F.

il va falloir être un peux patient car nous somme en pleine vacance et toute les personnes qui s'occupe des candidatures ne sont pas présente.

Pour patienter vien boire un coup au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fff.forum2jeux.com
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

Ok ok, pas de problème, je vais attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:16

Juste une petite mise à jour pour dire qu'aujourd'hui je suis à 274 points... Je sais, ça ne change pas grand chose, ça prouve juste que je suis présent plusieurs fois par jour sur Ogame... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:22

Petite mise à jour quotidienne... j'suis à 394 points, je sais c'est toujours aussi ridicule :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:37

ca va lol tu grimpe continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fff.forum2jeux.com
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:17

Salut à toi sopo Candidature Sopo 67939 ,
Je trouve quand 3 jours c'est une belle progression Candidature Sopo 440691 , continu dans ta lancée Candidature Sopo 815992 .
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:47

Merci pour les encouragements, je suis désormais à 538 :) ça monte, ça monte!
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

P'tite mise à jour journalière... je suis à 705.
J'aurai tout de même aimé savoir quand les recruteurs feront leur retour. J'ai besoin d'une alliance pour continuer à progresser et surtout m'amuser encore un peu plus sur Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
partager
Modérateur
partager


Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : au bar du forum
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:40

Salut à toi Sopo,
Nous sommes désolé mais il va te falloir attendre encore quelques jours avant qu'une décisions puisse être prise sur ta candidature.
Aller un peu de patience, si tu rencontres des problémes n'hésites pas à nous contacter.
Il est toujours dur en juillet/aout de réunir le Sénat
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

bienvenue Sopo
le bar est ouvert 24/24 pour que tu puisses patienter sur le forum
Candidature Sopo 523144
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

partager a écrit:
Salut à toi Sopo,
Nous sommes désolé mais il va te falloir attendre encore quelques jours avant qu'une décisions puisse être prise sur ta candidature.
Aller un peu de patience, si tu rencontres des problémes n'hésites pas à nous contacter.
Il est toujours dur en juillet/aout de réunir le Sénat

Pas de problème, je souhaitais juste savoir si l'attente devait se compter en jours/mois/années :)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:20

partager ta parlé de quelques jours Sopo Candidature Sopo 966375 le senat est en service restreint Candidature Sopo 958171 encore un peu de patience .... Candidature Sopo 85286 les vacances que c 'est bon Candidature Sopo 536691
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

Et oui les vacances c'est le pied :) Je suis pressé d'avoir les miennes... Retour en France dans une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
bic
oups
oups



Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

hello Sopo,
bienvenu dans l'univers 39....
bon courage pour ta progression et également pour ta candidature.
Chouette un nouveau voisin lol.. Candidature Sopo 523144
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:34

Merci Bic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:13

1280 today...
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Modérateur
cyberclo


Nombre de messages : 1782
Age : 53
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

Candidature Sopo 73116 hello Sopo..

Sois le bienvenu sur notre forum....et sur ogame...:-)...petite nostalgie du jeu?Pourquoi avoir choisis l'univers 39 et la FFF pour ton retour...??

Open bar,Candidature Sopo 527114 le soleil brille Candidature Sopo 814862 ,allons deguster un rafraichissement au bar de la piscine Candidature Sopo 536691 ....Candidature Sopo 894979 Candidature Sopo 520539 Candidature Sopo 200864 Candidature Sopo 618531

Ta candidature a été prise en compte au senat.......Bonne chance à toi,et merci pour ta patience....
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:49

Oui oui nostalgie du jeu! Sinon l'univers 39... c'est un pur hasard, et la FFF parce que j'suis un fou furieux :)

P'tite mise à jour de mes points: 1702
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

hello Sopo
les senateurs se sont prononcés sur ta candidature,et le vote est negatif,désolé,mais je pense que tu trouveras une autre alliance ou une wing facilement,tes droits sur notre forum restes actifs,tu peux trainer sur le fofo, @+
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

ok pas de problème.
Une petite explication?
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:52

ton niveau n as pas favorisé ta candidature,le ticket d entrée minimum et de 100000 points pour rentrer a la F.F.F
mais vu a la vitesse ou tu grimpes tu pourras bientot revenir nous voir Candidature Sopo 629504
Revenir en haut Aller en bas
Sopo
Petit nouveaux



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sopo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sopo   Candidature Sopo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sopo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.F.F. :: Recrutement de nouveaux joueur dans la F.F.F. ( univers 39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser