Alliance F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.F.F.

Fédération des fous furieux
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour le retour d' ELFARA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peyolt
megatchache
megatchache
peyolt


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : pres d un lac entre deux montagnes
Date d'inscription : 07/01/2007

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:26

pour le retour d' ELFARA Alcooli8 [size=29][/size]MEGA OPERO:aloc23:


pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6
pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003

:096azlco: :096azlco:
Revenir en haut Aller en bas
elfara
petit tchacheur
petit tchacheur
elfara


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/10/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:31

:pig: COOL BON TOURNEE GENERAL UN PICON JE PENSE POUR TOI :albino:
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:34

Et moi, alors ????????????????? :(
Même pas je suis invitée........ :no: .........
Allez je m'impose :affraid: , un martini pour moi ou une vodka orange, pour changer...... pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA 0003
Revenir en haut Aller en bas
peyolt
megatchache
megatchache
peyolt


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : pres d un lac entre deux montagnes
Date d'inscription : 07/01/2007

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:37

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


ok je faios le service


pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

N'oubli pas ton petit tablier Peyolt.... :lol!: :lol!: ..Le service se fait que avec le petit tablier....Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
peyolt
megatchache
megatchache
peyolt


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : pres d un lac entre deux montagnes
Date d'inscription : 07/01/2007

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

:affraid: :affraid: :affraid:



AH NON PAS LE ROSE



:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:46

Non pas rose , mais un petit bleu ......... :-(malade)-:
Revenir en haut Aller en bas
peyolt
megatchache
megatchache
peyolt


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : pres d un lac entre deux montagnes
Date d'inscription : 07/01/2007

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:50

:shock: :shock:

LE BLEUE !!!!!!


ouais pas mal


ALORS J REMET LA P TITE SOEUR


pour le retour d' ELFARA Alcooli5 pour le retour d' ELFARA Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
elfara
petit tchacheur
petit tchacheur
elfara


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/10/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:54

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Modérateur
maestro


Nombre de messages : 1059
Age : 117
Date d'inscription : 17/06/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:33

ahhh enfin de retour elfara la F.F.F en force pour le retour d' ELFARA Lol_smi3 un double picon pour moi pour le retour d' ELFARA Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Modérateur
cyberclo


Nombre de messages : 1782
Age : 53
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/09/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:33

:geek: BON RETOUR DE CET UNIVERS 39 :geek: ELFARA

pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:37

: pour le retour d' ELFARA 0003 pour le retour d' ELFARA Alcooli6 pour le retour d' ELFARA Alcooli5 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA 0077 D vais prendre un truc aussi moi si il en reste un peut
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
megatchache
megatchache
coconutz


Nombre de messages : 2135
Age : 53
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/06/2006

pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:52

Si y reste :scratch: , mais il y a toujours à boire dans le bar de la FFF..........
Sa coule à flot................. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa
Invité




pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:16

pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8 pour le retour d' ELFARA Alcooli8


J'AIS SOIFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le retour d' ELFARA Empty
MessageSujet: Re: pour le retour d' ELFARA   pour le retour d' ELFARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le retour d' ELFARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un coup pour la W.F.F
» retour de vac
» De retour sur votre fofo
» message pour fred
» Le Retour de "GoldCowRak" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.F.F. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser